Les engagements du Dr Letertre de son équipe et de la Clinique Mozart

Le Docteur LETERTRE est un chirurgien plasticien exerçant une activité libérale au sein de la Clinique Mozart, établissement accrédité en chirurgie esthétique par les organismes de santé.

Le Dr. Letertre et la Clinique Mozart

La Clinique Mozart bénéficie de nouvelles installations conformes aux dernières normes et a obtenu son accréditation, sans réserve et sans observation avec un score ICALIN de A et une note de 93,5/100, attestant de sa lutte efficace contre les maladies nosocomiales.

 

Le Docteur LETERTRE assure lui même toutes les prestations, depuis la consultation jusqu‘à l‘opération et son suivi à moyen et long terme.

Devoir d‘informations et devis

Lors de votre accueil, le Dr. Letertre aura pour but de vous écouter, de vous conseiller et de vous informer. Les informations orales seront accompagnées de notices et de fiches informatives complètes réalisées par la Socièté Francaise de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE). Un devis relatif au prix des interventions de chirurgie esthétique et de médecine esthétique obligatoire vous sera remis.

Actes et précautions

Un délai médico-légal de 15 jours minimum entre la consultation et l‘opération est à respecter pour vous permettre de prendre le recul necessaire sur votre projet. Enfin le Dr. letertre ne pratique seulement que des actes de chirurgie ou de médecine qui sont conformes aux données acquises de la science, et ne sont utilisées que les techniques ou nouveautés ayant faits leur preuves.

Fiabilité de l‘information

Tout avis médical ou informations sur ce site sont donnés uniquement par le Docteur Philippe Letertre, chirurgien plasticien. Ils sont destinés à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé. Ce site web ne reçoit aucun fonds publicitaires, la publicité n‘est ni admise ni affichée. Ce site est financé par la société SELARL MOZART, clinique où exerce le Docteur Letertre.

Confidentialité de l‘identité

Les informations personnelles concernant les patients et les visiteurs d’un site médical, y compris leur identité, restent confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer adressez-vous par email à info@philippeletertre.com.