Question longue:
Bonjour à vous,
Je ne sais pas si vous pratiquez le lipofilling pour augmentation mammaire, mais j’aurais des questions à ce sujet.
Tout d’abord j’ai 18ans, 1m59, 48kg, petit 75A. J’ai peu de cellulite, et un tout petit ventre. J’aimerais avoir recours au lipofilling pour une augmentation ’ modéré ’ les implants ne me convenant pas. J’aimerais passer de mon 75A à un bon 85B voir petit C mais pas plus. ( En tenant compte de la réduction du a l’absortion de graisse ).
Je voudrais donc savoir si cette opération est tout de même possible, si je possède peu de graisse ? Ou bien comment savoir par moi même si j’ai de la graisse ?
J’ai conscience qu’aller voir un médecin pourra mieux m’aider, mais si vous pouvez repondre à mes questions cela me rassurerais pour sauter le pas.
En l’attende d’une réponse, veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée
Aux vues de vos mensurations, et en fonction de votre demande d'augmentation mammaire, je pense que le lipofilling n'est peut être pas un bonne technique pour vous.
Cela demande bien sur d'être confirmer par un examen clinique.
Il m'est déja arrivé de refuser une patiente parce qu'elle était trop maigre pour un lipofilling, et cette patiente est revenue 6 mois après avec 6 kilos en plus, et nous avons pu faire l'opération.
je reste à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire,